Réservation escape game - Angeac-Charente

Réserver pour le 13 juillet 2019

Chargement en cours...

Réserver pour le 14 juillet 2019

Chargement en cours...

 

À l’occasion de la 10e campagne de fouilles, une découverte mystérieuse retarde l’ouverture du site. Soigneusement fermé l’année dernière avant les intempéries de l’hiver, le site a visiblement été visité. Les traces découvertes ne laissent aucun doute, cette visite n’est pas humaine. Le trouble saisit l’équipe scientifique qui ne peut croire ce qu’elle voit : un ornithomimausore a disparu. Ces traces sont visibles à travers le site, comme s’il s’était déplacé, vivant… A court de ressources et d’idées, les scientifiques décident de faire appel à des enquêteurs privés pour les aider à comprendre ce qui s’est passé avant que cette nouvelle ne s’ébruite…

Avec votre équipe de détectives, vous êtes chargés de comprendre ce qui s’est passé afin d’éviter un mouvement de panique dans la population. Que se passerait-il si le plus gros des dinosaures connus était ressuscité par des savants fous ? Vous n’avez qu’une heure pour résoudre ce mystère. Passé ce délai, le propriétaire du terrain sera dans l’obligation de communiquer et peut-être d’évacuer les villes voisines.

L’escape-game est une activité ludique qui permet de vivre une aventure immersive entre amis ou en famille, de résoudre des énigmes et percer des mystères. Avec ce scénario original signé par Échappe-Toi Bordeaux, les joueurs seront plongés dans le monde des dinosaures sur le site d’Angeac-Charente où, depuis 10 ans, les paléontologues découvrent et étudient les restes de ces créatures fascinantes de la fin de l’ère jurassique et du début du crétacé. 

Merci d'arriver avec 15 minutes d'avance par rapport à votre heure de réservation. Le jeu débute à l'heure, avec ou sans vous ! Un parking est à votre disposition sur place. Voici la localisation du lieu sur Google Maps : https://goo.gl/maps/rqHRw2UMqFa8RSjC8

S'il pleut, n'oubliez pas de prévoir bottes et parapluie, le jeu a lieu en extérieur. Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents durant la totalité de l'activité.